| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • You already know Dokkio is an AI-powered assistant to organize & manage your digital files & messages. Very soon, Dokkio will support Outlook as well as One Drive. Check it out today!

View
 

Intro to Ethics of Perception in Nanocognition - French

Page history last edited by Administrator 10 years, 8 months ago

Intro to Ethics of Perception in Nanocognition - French

Back to the main Open Thought Space

Contact: TechnologyPhilosopher@gmail.com

 

L'éthique de la perception dans Nanocognition

Tags: éthique de la machine, les interfaces de la machine d'éthique, 2.0, cognition, nanorobots cognitives, l'éthique, l'éthique de la perception, nanocognition, nanorobots, la nanotechnologie, la nanotechnologie, la perception, la philosophie, la philosophie de l'esprit

Description: Quels genres de déontologie devraient aides cognitives nanorobotiques avoir? Cognitive nanorobots, un analogue de nanorobots médicaux, pourrait avoir des applications dans l'amélioration cognitive et perceptive aide tels que la réduction de polarisation, gestion de la mémoire (accès, suppression), et l'optimisation de l'éthique personnalisé. Il est important d'examiner quels types de modules d'éthique peut être approprié d'inclure dans nanorobots cognitives. Un certain nombre de questions philosophiques fondamentales se posent, comme la possibilité et l'opportunité de connaître une réalité vraie et objective, et en sélectionnant des réalités différentes. La philosophie de Bergson et Deleuze est utilisée pour étudier et proposer une éthique de la perception

Bonjour tout le monde - bienvenue à un nouvel épisode de la philosophe de la technologie! Je suis Melanie Swan. Aujourd'hui, je vais donner une courte introduction à un exposé plus sur l'éthique de la perception dans Nanocognition.

L'éthique de la perception dans Nanocognition contemple l'idée d'avoir à bord nanorobots cognitive dans notre cerveau pour aider avec les activités cognitives comme la perception, et explore les types de modules sur l'éthique pourrait être approprié pour la façon dont nous voulons nanorobots cognitives pour guider notre perception. Nanorobots cognitives sont l'analogue des nanorobots médicaux pour faciliter et améliorer les processus de cognition comme la perception et la mémoire, une sorte de NanoNeuroProsthetics. L'éthique de la perception dans Nanocognition comprend un certain nombre de sujets jusqu'alors négligées dans la philosophie, les sciences sociales et la nanotechnologie. Nous n'avons pas encore réfléchi à l'idée de nanorobots cognitives, ni celle d'une éthique de la perception, en partie parce que n'ayant qu'un seul moyen inaltérables de perception a fait que nous n'avons pas réussi à remettre en question l'éthique de notre perception existant. Nanorobots cognitives peuvent être vus dans le contexte de l'évolution de l'informatique portable et portable qui a déjà montré mouvement rapide à travers la fracture numérique par le biais des téléphones portables, et maintenant technologie portable comme smartwatches et verre Google.

UNE ÉTHIQUE DE PERCEPTION
Depuis notre projet est l'élaboration d'une éthique de la perception, nous devons relier la perception et de l'éthique. Il ya une transition émouvant de voir l'éthique non pas comme un sujet de la morale dans l'1,0 mentalité de comportement limite mais dans le sens 2.0 de créer une vie qui est affirmatif et expansive. Nous voyons cette tendance dans plusieurs philosophes. Heidegger nous encourage à répondre à l'appel de la conscience et de vivre une vie authentique en dehors de la leur voix de la foule. Bergson suggère que notre spontanéité de l'action nous donne le libre arbitre, et que nous devons régler dans l'expérience subjective de la vie, y compris l'expérience du temps comme durée, une fusion chevauchement des Etats au lieu de blocs spatiaux fixes sur un calendrier. Foucault nous met en garde pour être au courant des relations de microcentrales envahissants de la vie, y compris de haut en bas biopouvoir visible institutionnellement imposée, et le pouvoir disciplinaire invisible plus insidieuse que nous appliquons à notre propre pensée et de comportement, le pouvoir d'auto-discipline. Deleuze et Guatarri poursuivre cette réflexion, nous exhortant à éliminer microfascisms partout dans notre pensée et de comportement, et de se rapprocher de nos désirs (biologiques ou non) comme une force productive. Rancière se déplace trop au-delà de l'éthique comme la morale et de la place qu'il considère comme une capacité ou une façon d'organiser l'expérience humaine qui peut être déployée dans de nombreuses façons, notamment pour améliorer l'égalité. Nous allons ensuite interpréter cette perspective positive d'une éthique 2.0 dans le cadre d'une éthique de la perception.

MACHINES D'ÉTHIQUE Interfaces - l'une des réalisations fondamentales que nous allons commencer à avoir est que l'éthique et la perception deviennent quelque chose de choix, un module avec paramètres sélectionnables, un UX, comme n'importe quel autre menu déroulant de sélection de fonction technologique. Nous pouvons imaginer la cueillette d'un tampon d'éthique ou d'une interface perceptive de la même façon que nous précisons les préférences de notification sur notre technologie gadgets maintenant. Immédiatement un problème philosophique difficile se pose de savoir si les interfaces éthique sont encore réalisable - est-il possible d'avoir une réalité objective comme entrée? Mais il est susceptible d'avoir une spécification convenue de faire fonctionner la technologie sans avoir à répondre à la question difficile de savoir si la réalité existe.

Une autre question qui émerge avec la possibilité de changer notre appareil perceptif est une prise de conscience des nombreuses façons dont nous sommes actuellement biaisées à cause de l'évolution biologique et de la société. Avec des interfaces d'éthique de la machine, nous pourrions avoir la capacité d'ajuster ces biais intégrés. La possibilité de choisir différents types de réalités perceptives suggère d'envisager l'éthique de la réalité directement. Même si nous pouvons obtenir l'accès à une sorte de réalité objective, extérieure, est-il plus éthique de voir la réalité crue la façon dont nous le faisons maintenant avec les préjugés évolutionnistes ou est-il plus éthique de voir une version corrigée biais? Un point de vue peut être articulé qu'il n'est pas éthique de découvrir la réalité crue parce qu'elle est inhumaine, improductif, ou la perception néfaste.

Killer Apps - Une des parties les plus amusantes de penser nanorobotiques cognitive est killer apps d'imagerie telles que la réduction du biais, accès à la mémoire et à la répression, la valeur déclenchement du système et l'optimisation, la gestion de désir, l'augmentation de perception, et le point de vue des applications de partage. Ces applications pourraient contribuer à l'éthique du groupe en fournissant un cadre pour gérer les tensions entre la liberté individuelle et la cohésion du groupe.

En conclusion, la création d'une éthique générale de la perception, nous devons tenir compte explicitement le développement de modules d'éthique de la machine dans notre technologie. Ces modules d'éthique, déployées dans nanorobots cognitives et les aides de perception peuvent commencer avec une certaine version des lois de robots de Assimov comme une base algorithmique, mais aussi besoin d'autres dimensions qui attirent les éléments de l'expérience subjective de telle sorte que nous pouvons être plus interne au courant, connecté, expressive , et plus libre que penser et de sentir les êtres.

 

Back to the main MS Futures Group website

 

 

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.